Voilà donc la partie réparée qui j'espère va y mettre du sien , il n'y a aucune contrainte mécanique , tout ce qu'on lui demande c'est d'être étanche.
Seul souci résiduel le zamak a travaillé , il s'est déformé au niveau de la cuve  et  va passer  en atelier de rectification .
Le travail a été fait par Pierrot de Soetrich  et tout est maintenant OK  (passez la souris sur la photo pour voir )
Il s'avère qu'en cherchant un peu sur internet je ne sois pas le seul a avoir eu ce genre de problème , un spécialiste néerlandais de la carburation a même du refabriquer un corps de carburateur car celui d'une autre 601 (je pense savoir laquelle) a eu la même mésaventure que la mienne .
C'est un mal récurrent sur ces gros carburateurs en zamac.
Cliquez sur la lionne ci-dessous pour voir les photos
Le sauvetage du carburateur
Voilà donc le carburateur revenu du microbillage ( merci Willy pour le mal que tu t'es donné ) , tout pimpant!
Un jeune artisan français refait même ce corps de carburateur en aluminium , pour le contacter cliquez ICI
Après des tentatives pas du tout concluantes de soudure à basse température du corps de ce fichu
carbu , je suis contraint  , la mort dans l'âme , à tenter une réparation aux résines polyester chargées en métal.
 
27/09/2013 : Cette réparation tient maintenant depuispresque six ans , j'ai roulé environ 5500 km et elle ne montre aucun signe de faiblesse , le produit m'a l'air très correct  !!
Les menus travaux effectués sur la voiture
2012 divers